Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes idées féériques
Archives
Mes idées féériques
26 avril 2010

La mésange bleue fait son nid...

          

Comme chaque année, notre nichoir du chêne de  notre jardin est occupé par un couple de petites mésanges

blc'est très touchant de voir cette petite chose aller et venir et sans grand expérience !! je profite de son absence pour quelques clichés sympa.

P1000428

                                     ouf! c'est fatiguant ces allées et venues !!eues...                                  

P1000429

      vite les enfants maman repart a la chasse 

P1000425

La mésange bleue se reproduit d'avril en juillet

Elle pond de 9 à 13 oeufs blancs tachetés brun-rouge. L'incubation n'excède pas 15 jours.

Publicité
Commentaires
Mes idées féériques
Publicité
Publicité