Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes idées féériques
Archives
Mes idées féériques
8 février 2010

Manosque serait la capitale de la maille!

1426338_1892773

Tricotez à Manosque dans « la Galerie »

A l'occasion de la Journée Mondiale du Tricot, les boutiques Anny Blatt-Bouton d’Or et Petite Planet vous proposent une journée de démonstrations gratuites autour du tricot et de travaux d'aiguille et des ateliers à thème :
"Réalisation d'une housse de téléphone portable tricotée et customisée"
"Réalisation d'un collier en crochet avec ses embellissements"

Toute une journée rien que pour le plaisir de créer et faire soi-même !

Contact
La Boutique lainière
Tel : 04.92.74.54.15

Petite Planet
Tel : 04.92.76.41.14
mail : contact@petiteplanet.net

Adresse :
12, av. Jean GIONO - La Galerie
04100 MANOSQUE

manosque

Très  dommage de ne pas être  en ce moment   chez mes parents à Manosque

et oui quelle chance de vivre dans ce très beau village des Alpes de Haute-Provence

dans deux mois y serait pour ma cure à Gréous les Bains cool!!!!!!

Publicité
Commentaires
Mes idées féériques
Publicité
Publicité